FR

OM : ça coince toujours pour Wass et Lirola, un protégé de Raiola arrive

par

L’Olympique de Marseille devrait enrôler un espoir néerlandais.OM : ça coince toujours pour Wass et Lirola, un protégé de Raiola arrive

Annoncé depuis plusieurs jours du côté de l’Olympique de Marseille, Daniel Wass et Pol Lirola sont encore très loins du club phocéen.

En effet, sans vente, le club ne peut boucler la venue de l’Espagnol qui est estimé à 12 millions d’euros.

La Fiorentina compte même profiter de ce contre temps pour tenter de convaincre le latéral droit de rester au club.

Le média Tuttosport explique que l’entraineur du club, Vincenzo Italiano, aurait promis une place de titulaire indiscutable à ce dernier.

En ce qui concerne Daniel Wass, là aussi une vente devrait être nécessaire pour boucler ce dossier.

Si Longoria est prêt à améliorer sa dernière proposition de 2 millions d’euros, selon El Mercantil Valenciano, on devrait encore être loin des exigences de Valence qui réclame entre 6 et 8 millions d’euros.

En attendant, le président phocéen compte offrir un dernier défenseur central à son entraineur et notamment un espoir néerlandais.

Si un accord était pourtant annoncé avec Maksimovic, c’est finalement Micky Van de Ven, sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Volendam (D2 néerlandaise), qui devrait débarquer.

Selon Fabrizio Romano, célèbre journaliste italien, son agent Mino Raiola, serait déjà dans la cité phocéenne pour boucler ce transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.