US

OM : ça coince pour ce joueur prêté

par

Pablo Longoria n’est pas certain de conserver Amine Harit.Transfert Officiel Olympique Marseille

Prêté depuis le début de la saison à l’Olympique de Marseille, Amine Harit n’est pas certain de rester au sein du club phocéen.

En effet, si Pablo Longoria serait prêt à conserver l’international marocain qui est toujours sous contrat avec Schalke 04, les exigences du club allemand pourraient empêcher cette transaction.

Le président espagnol souhaiterait un nouveau prêt, mais la formation de la Rhur qui va faire son retour en Bundesliga réclamerait 10 millions d’euros, si l’on en croit le média Bild !

Auteur de quelques bons matchs durant cette deuxième partie de saison, Harit a une dernière occasion de briller sous le maillot olympien ce samedi.

Retrouvez toute l'actu mercato de Schalke 04

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.