FR

OM : ça coince pour Benedetto, Pavon relancé

par

Dario Benedetto pourrait ne pas rejoindre Sao Paulo.OM : ça coince pour Benedetto, Pavon relancé

Annoncé depuis plusieurs semaines vers la sortie, l’attaquant de l’Olympique de Marseille, Dario Benedetto semblait avoir trouvé son nouveau point de chute.

En effet, des négociations sont en cours avec Sao Paulo, mais ce transfert ne devrait pas se conclure puisque l’intéressé percevrait un salaire trop fort pour les finances auriverde.

Si un accord aurait été trouvé sur la base d’un prêt avec option d’achat, les Brésiliens ne peuvent payer la totalité du salaire de l’international argentin, recruté pour 15 millions d’euros par l’OM pour rappel.

Une mauvaise nouvelle pour Longoria qui a besoin de liquidités pour boucler certains dossiers comme Lirola, Wass, Simeone, ou encore Cristian Pavon.

L’ailier de Boca Juniors serait proche de rejoindre le club, lui aussi sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Selon ESPN Argentine, les négociations se poursuivraient entre les deux clubs et le principal point à régler serait le montant de cette option.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.