FR

OM : ça bouge pour Duje Caleta-Car, pas Boubacar Kamara ?

par

Duje Caleta-Car pourrait rejoindre Tottenham.OM : ça bouge pour Duje Caleta-Car, pas Boubacar Kamara ?

Annoncé vers la sortie depuis le début du mercato, Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car sont toujours des joueurs de l’Olympique de Marseille.

En ce qui concerne l’international croate, cela pourrait vite changer, comme l’a indiqué le journaliste italien Nicolo Schira.

Ce dernier serait en contact avec Tottenham et il se serait déjà quasiment entendu avec les Londoniens sur les bases d’un contrat courant jusqu’en 2026.

Caleta-Car n’est toutefois pas la priorité du club britannique, mais coute nettement moins cher que la cible numéro une : Cristian Romero.

Une information à prendre avec des pincettes puisque Fabrizio Romano a démenti lui ce possible transfert.

Pour Kamara, plusieurs clubs s’intéresseraient à lui, comme le Milan AC, la Lazio Rome ou encore l’AS Monaco.

Interrogé à ce sujet, Pablo Longoria n’est pas satisfait de cette situation et aimerait qu’elle soit rapidement réglé.

« Je n’aime pas avoir un joueur en fin de contrat, surtout quand il vient du centre de formation. Personne n’est au-dessus de l’institution. C’est la position de l’OM avec tous les joueurs, on ne veut pas en avoir en fin de contrat en fin de saison ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.