US

OM : ça bouge en Italie pour Boubacar Kamara

par

Transferts départ Marseille

Une formation transalpine s’active pour le milieu de terrain de l’OM.

Alors que son contrat se termine en juin prochain, le milieu de terrain Boubacar Kamara n’a toujours pas annoncé le nom de son futur club. Si l’Atlético Madrid et Aston Villa seraient toujours sur les rangs, une formation de Serie A suivrait également le joueur de l’Olympique Marseille.

Selon les informations de Sky Sports, il s’agit de l’Inter Milan. Les dirigeants Nerrazzuri seraient entrés en contact avec l’entourage du joueur. Un contrat de quatre ans serait évoqué entre les deux parties. Pour rappel, le joueur de 22 ans a disputé cette saison 41 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.