FR

OM : ça avance pour Dario Benedetto et Daniel Wass

par

L’OM aurait un accord avec Daniel Wass.OM : ça avance pour Dario Benedetto et Daniel Wass

Annoncé depuis plusieurs jours vers la sortie, l’attaquant de l’Olympique de Marseille Dario Benedetto pourrait bien faire ses valises.

En effet, si l’on en croit le quotidien La Provence, l’Argentin aurait 4 possibilités en cas de départ.

Boca Juniors, et Sao Paulo seraient bien sur ses traces, même si ils ne feront pas de folie sur ce dossier.

Benedetto pourrait aussi rejoindre les Espagnols d’Elche et une offre serait sur le point d’être formulée, comme l’indique Andrea Losapio, le rédacteur en chef de Tutto Mercato Web

« Elche va faire une offre pour Dario Benedetto, l’attaquant de l’Olympique de Marseille. L’OM travaille sur de nombreux joueurs comme Giovanni Simeone, Pol Lirola et Valentin Antov, mais doit vendre certains joueurs.»

Une dernière option s’offre à l’intéressé, mais ne semble pas l’attirer : rejoindre un championnat exotique.

Quoi qu’il en soit, son départ est espéré et pourrait faciliter plusieurs arrivées. Si Lirola est notamment attendu, son remplaçant serait même déjà trouvé.

Il s’agirait du Danois du FC Valence, Daniel Wass, si l’on en croit le journaliste espagnol Hugo Sanchez. Le joueur serait lui déjà d’accord avec l’ancien joueur d’Evian.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.