US

OM : ça avance enfin pour Isaac Lihadji

par

Isaac Lihadji pourrait enfin signer son nouveau contrat avec l’OM.

OM : ça avance enfin pour Isaac Lihadji

En discussions depuis plusieurs semaines avec l’Olympique de Marseille pour signer son premier contrat professionnel, Isaac Lihadji se rapprocherait enfin d’un accord.

En effet, un proche de l’international U18 a confirmé à La Provence que le club et l’entourage du joueur sont « tombés d’accord sur la base d’un contrat de trois ans » et que la dernière offre était « cohérente.»

Les dirigeants olympiens doivent tout de même s’activer car le contrat de l’ailier, âgé de 17 ans, expire en juin prochain. Par conséquent, il pourra donc négocier librement avec n’importe quel club à partir du 1er janvier 2020.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.