FR

OM : Bouna Sarr prêt à revenir, Thomas Foket pour patienter ?

par

OM : Bouna Sarr prêt à revenir, Thomas Foket pour patienter ?Le nouveau joueur du Bayern Munich, Bouna Sarr n’exclut pas un retour dans le futur.

Transféré de l’Olympique de Marseille au Bayern Munich lors du dernier mercato estival, Bouna Sarr (28 ans, 3 matchs en Bundesliga cette saison) n’oublie pas son ancien club.

D’ailleurs, l’ailier reconverti latéral droit n’a pas exclut un retour au stade Orange Vélodrome au micro de la chaîne Téléfoot.

« Bien sûr ! Pourquoi pas ? C’est un club dans lequel je me sentais bien. J’ai réussi à franchir les paliers. Même avec les supporters, qui ne sont pas toujours indulgents mais aiment ce club. D’ailleurs, ils me manquent… Tout peut se passer. J’ai 28 ans et encore beaucoup d’années devant moi. On verra. »

Toutefois, les Marseillais n’ont pas le temps d’attendre son retour et ont besoin d’un nouveau latéral pour doubler Hiroki Sakai.

Pablo Longoria a tout tenté pour attirer Joakim Maelhe dans les dernières heures du mercato et l’Espagnol aurait aussi contacté le Stade de Reims pour Thomas Foket.

Selon La Dernière Heure, le joueur de 26 ans, sous contrat jusqu’en juin 2023, a bien été contacté par le club phocéen et pourrait faire l’objet d’une offre en janvier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.