FR

OM : Bouna Sarr et Maxime Lopez sont toujours convoités

par

Bouna Sarr et Maxime Lopez pourraient être les prochains à quitter Marseille.

En quête de liquidités pour poursuivre leur mercato, les dirigeants de l’Olympique de Marseille pourraient céder en premier Bouna Sarr et Maxime Lopez.

Le milieu de terrain de 22 ans, annoncé du côté du FC Séville depuis plusieurs semaines, serait toujours dans le viseur du club andalou.

Selon les informations du quotidien Estadio Deportivo ce vendredi, le Phocéen se rapproche bel et bien du club ibérique avec qui il se serait déjà mis d’accord sur un bail de 5 saisons.

Les Sévillans pourraient offrir entre 8 et 12 millions pour lui, voire plus si le latéral droit Sarr rejoignait aussi le rival du Bétis.

Néanmoins, le dernier quatrième de Liga n’est pas seul sur ce dossier puisque toujours d’après Estadio Deportivo, Crystal Palace, West Ham, le Borussia Dortmund et l’Atlético Madrid le suivraient aussi.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.