US

OM : Bouna Sarr est de plus en plus convoité

par

Bouna Sarr est de plus en plus convoité cet été.

Âgé de 28 ans, Bouna Sarr commence à faire parti des meubles à l’Olympique de Marseille et il va disputer pour la première fois la Ligue des Champions avec le club phocéen.

En tout cas, c’est son souhait, comme il n’arrête pas de le rappeler à travers les médias.

Néanmoins, un transfert n’est pas à exclure pour l’ancien joueur de Metz qui est de plus en plus convoité, comme l’indique le média L’Equipe.

Newcastle, Arsenal et Southampton auraient notamment pris des renseignements à son sujet, tout comme le Borussia Mönchengladbach, le FC Séville, le Bétis et l’Atlético de Madrid !

Everton a également été cité comme intéressé par son profil, mais préférerait d’abord étudier les solutions en interne.

Son transfert devrait facilement atteindre la barre des 10 millions d’euros, mais les Marseillais aimeraient profiter de a concurrence pour monter à 15.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.