US

OM : Bouna Sarr aurait une préférence

par

Bouna Sarr aimerait découvrir la Ligue des Champions avec l’Olympique de Marseille.

OM : Bouna Sarr aurait une préférence

Devenu un élément indispensable à l’Olympique de Marseille depuis son repositionnement en tant que latéral par Rudi Garcia, Bouna Sarr ne cesse d’être annoncé vers la sortie.

D’ailleurs, cet été encore, le joueur de 28 ans sera convoité, mais l’ancien joueur de Metz a confié au micro du Phocéen qu’il préfèrerait découvrir la Ligue des Champions avec l’OM.

« C’est sûr que ça fait toujours plaisir (d’être courtisé), après moi j’arrive à faire abstraction de tout ça avec mon âge. Mine de rien, j’ai 28 ans, a-t-il lâché. J’arrive à prendre du recul par rapport à tout ce qu’on peut dire et lire. Moi j’ai toujours dit que mon rêve était de jouer la Ligue des champions avec l’OM. Après, il y a certains éléments qu’on ne contrôle pas. Je ne vais pas renter dans les détails, mais on voit que le club a besoin d’argent, est un peu en difficulté financièrement. Les décisions, je ne serai pas seul à les prendre. Mais pour ma part, mon souhait premier est de découvrir la Ligue des champions avec l’OM. »

Everton, le FC Séville ou encore l’Atletico Madrid ont notamment été annoncés comme intéressés par son profil.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.