US

OM : Boubacar Kamara prochain joueur transféré ?

par

Boubacar Kamara pourrait être le prochain gros transfert de l’Olympique de Marseille.OM : Boubacar Kamara prochain joueur transféré ?

Si l’été dernier, l’Olympique de Marseille s’est séparé de Grégory Sertic, Maxime Lopez et Bouna Sarr, dans les prochains mois, le club devrait se montrer plus actif sur les départs.

En effet, de nombreux joueurs arrivent en fin de contrat (Yohann Pelé, Christopher Rocchia, Yuto Nagatomo, Saif-Eddine Khaoui, Florian Chabrolle, Valère Geramain, Kostas Mitroglou,…) et peu d’entre eux devraient se voir proposer une prolongation de contrat comme Jordan Amavi et Florian Thauvin.

Si tous ces départs, en plus des fins de prêts (Leonardo Balerdi et Michael Cuisance) vont permettre au club d’économiser plusieurs salaires, cela ne va pas faire rentrer d’indemnité de transfert.

Franck McCourt a d’ailleurs exigé des ventes dans les prochains mois et d’autres joueurs non prévu devraient donc quitter la formation phocéenne. On pense à Duje Caleta-Car, Morgan Sanson, mais surtout Boubacar Kamara.

D’ailleurs, l’international espoir tricolore serait toujours dans le viseur de certains clubs italiens, comme le Milan AC, si l’on en croit les dernières informations de Calciomercato.it.

La Juventus Turin aurait aussi un oeil sur le joueur, sous contrat jusqu’en juin 2022 et qui pourrait rapporter près de 30 millions d’euros au club.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.