US

OM : Boubacar Kamara intéresse un cador anglais

par

Une nouvelle piste anglaise pour le défenseur central phocéen.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’Olympique Marseille, le défenseur central Boubacar Kamara aurait récemment confié qu’il voudrait découvrir la Ligue des Champions avec son club formateur.

Du côté des dirigeants phocéens, on aimerait vendre le jeune international Espoirs tricolore afin de renflouer les caisses du club. L’OM doit encaisser 60 millions d’euros durant ce mercato et la cote du joueur serait de 40 millions d’euros.

Si Everton s’est récemment penché sur le Marseillais, le média Le10Sport nous révèle que Liverpool aurait également décidé de se mettre sur les rangs. Les Reds jugent cette piste beaucoup moins coûteuse que Kalidou Koulibaly. Ces derniers estiment également que le joueur phocéen disposerait d’une marge de progression.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.