US

OM : Boubacar Kamara fait une annonce sur son avenir

par

Le jeune phocéen compte poursuivre avec l’OM.

En début de mercato, la formation de l‘Olympique Marseille avait dans l’idée de vendre son jeune espoir afin de percevoir une belle indemnité de transfert.

Aujourd’hui, la donne est différente, André Villas-Boas compte sur son joueur et l’OM ne veut plus entendre parler de départ. De son côté, la pépite 20 ans ne souhaite pas non plus faire ses valises. Il s’est confié sur son avenir en conférence de presse.

«Il n’y a pas de doute, je continue l’aventure ici. On a la Ligue des champions, on a fini 2e, le groupe reste le même et ça me semblerait bizarre qu’un autre joueur s’en aille. Je ne veux pas quitter l’OM. On ne sait pas de quoi l’avenir est fait dans le foot, je ne suis pas seul dans l’histoire : il y a aussi le club, le président, les autres clubs mais je n’étais pas dans l’optique de partir en fin de saison dernière.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.