FR

OM : Boubacar Kamara confirme des discussions

par

Une prolongation de Boubacar Kamara est bien d’actualité.OM : Boubacar Kamara confirme des discussions

Sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2022, Boubacar Kamara (21 ans) pourrait rapidement recevoir de nombreuses offres de transfert.

En effet, le Real, le Barça, le Milan AC, le Bayern et même des clubs anglais ont été liés au jeune défenseur de formation, mais qui joue essentiellement milieu de terrain depuis plusieurs mois.

Toutefois, Pablo Longoria souhaite empêcher cela et aurait entamé des discussions avec l’intéressé et son entourage, comme l’a confirmé le joueur en conférence de presse ce lundi.

« Je suis focus sur l’OM et ne je ne me pose pas trop de questions. C’est le club et les agents qui gèrent ça. Il y a des discussions entre le club et mes agents. »

Reste désormais à savoir si cette prolongation est une manière d’augmenter sa valeur ou juste d’éviter de se retrouver dans la même situation que Florian Thauvin et Jordan Amavi.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.