US

OM : Bouba Kamara répond aux médias pour son avenir

par

Boubacar Kamara n’a encore rien décidé pour son avenir.OM : Bouba Kamara répond aux médias pour son avenir

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara n’a encore rien décidé pour son avenir, malgré les nombreuses offres de sa direction.

Interrogé par les médias sur sa situation ce mardi, le milieu de terrain a fait un point sur sa situation.

«C’est mon représentant qui gère ça, les offres reçues ou pas. Ce qu’il y a dans les offres, c’est confidentiel, ce n’est pas à moi de m’exprimer. J’ai qu’une seule chose à faire me concentrer sur le terrain, être le plus efficace pour remplir les objectifs. Ce dont j’ai envie, c’est de continuer à travailler, à progresser, gagner des titres, travailler dans de bonnes conditions. Tout ce qui est lié au contrat, c’est mon représentant. Quand j’aurai pris ma décision, je serai le premier à venir».

La porte est donc encore ouverte pour Pablo Longoria.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.