US

OM : Bouba Kamara a reçu une nouvelle offre

par

L’Olympique de Marseille aurait formulé une nouvelle offre à Kamara.OM : Bouba Kamara a reçu une nouvelle offre

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’Olympique de Marseille, l’indéboulonnable Boubacar Kamara n’a toujours pas prolongé son bail et risque de partir libre.

Pablo Longoria a donc décidé d’accélérer le mouvement sur ce dossier et aurait formulé, il y a quelques jours, une nouvelle proposition à son joueur, si l’on en croit les dernières informations obtenues par Calciomercato.com.

Toutefois, l’agent du joueur aurait repoussé cette offre estimant donc que les conditions n’étaient pas réunies pour que son poulain poursuivre l’aventure au sein de son club formateur.

Pour rappel, le Milan AC et Newcastle sont régulièrement liés à l’international espoir tricolore.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.