Les TransfertsRumeurs transfertsOM : bientôt 500 jours d’absence pour un ex-Marseillais

OM : bientôt 500 jours d’absence pour un ex-Marseillais

Publié le

par

OM : bientôt 500 jours d'absence pour un ex-Marseillais
Arek Milik ©Alamy

La Juventus est en difficulté avec l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille qui est absent des pelouses depuis près de 500 jours.

La Juventus espère vendre Arek Milik cet hiver. L’attaquant polonais est absent des terrains depuis près de 500 jours en raison d’une blessure.

Milik, un retour à oublier ?

« La Juventus espère un poste en janvier (mercato hivernal). Un prêt ou une résiliation de contrat sont possibles, à condition qu’il retrouve les terrains », écrit La Gazzetta dello.

Le retour de Milik représente un défi de taille. Le numéro 9 souffre d’une blessure au mollet depuis près d’un an et demi.

Son dernier match remonte au 7 juin 2024, sous le maillot polonais. Il a manqué le Championnat d’Europe et n’a plus jouer un seul match depuis.

« Un calvaire sans fin, mais malheureusement pas encore terminé », conclut le journal sportif italien.

Plus de place pour Milik

Après les difficultés et les manques de l’année dernière, la Juventus a renforcé sa ligne offensive. C’était lors du dernier mercato afin de mieux gérer la situation actuelle.

La Vieille Dame a recruté Jonathan David et Loïs Openda. Il n’y a donc plus d’espoir pour que Milik revienne jouer. L’ancien attaquant de Marseille est encore sous contrat avec Turin jusqu’à mi-2027.

Toute l’actualité

Les + populaires