FR

OM : Berlin voudrait quand même garder Radonjic

par

Nemanja Radonjic pourrait tout de même rester en Allemagne.OM : Berlin voudrait quand même garder Radonjic

Prêté en janvier dernier au Hertha Berlin, l’ailier serbe Nemanja Radonjic n’est pas encore certain de reporter le maillot de l’Olympique de Marseille en match officiel.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média germanique Bild, la direction du club de la capitale envisagerait de garder l’ancien joueur de la Roma.

Toutefois, si les Berlinois sont bien intéressés, ces derniers ne souhaitent pas débourser la somme de 12 millions d’euros, qui était le montant de l’option d’achat.

Si Radonjic ne sera pas retenu par Pablo Longoria, reste désormais à savoir si le président espagnol est prêt à baisser son prix.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 à l’OM, Radonjic n’est lui pas contre un transfert définitif en Allemagne.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.