FR

OM : Bergame veut inclure une clause dans le contrat de Thauvin !

par

Florian Thauvin intéresserait bien l’Atalanta Bergame cet été.

Libre à l’issue de la saison 2020/2021, Florian Thauvin est un casse-tête pour les dirigeants marseillais.

En effet, André Villas-Boas souhaite conserver l’international tricolore pour atteindre ses objectifs, mais l’ailier n’aurait pas l’intention de prolonger.

Un transfert est donc d’actualité afin qu’il ne parte pas libre, même si Pablo Longoria a prévu de lui faire une nouvelle proposition et l’Atalanta Bergame envisagerait d’en profiter.

Si l’on en croit certaines sources, ce transfert est toutefois à prendre avec des pincettes puisque les Bergamasques ont un salary cap de 2 millions d’euros par an, soit moins de la moitié de ce que perçoit Thauvin à Marseille.

Les Italiens comptent le convaincre avec la qualification en Ligue des Champions de l’équipe, son parcours cette saison et une clause lui permettant de rejoindre à tout moment les meilleurs clubs du pays.

Quoi qu’il en soit, il n’y aurait à ce jour, aucune offre de l’Atalanta.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.