US

OM : Benedetto vers le Brésil ?

par

Dario Benedetto aurait aussi la possibilité de rejoindre le Brésil.OM : Benedetto vers le Brésil ?

Annoncé il y peu du côté d’Elche contre un chèque de 6 millions d’euros, Dario Benedetto susciterait beaucoup d’intérêt sur ce mercato.

En effet, outre Boca Juniors, une deuxième formation sud-américaine se pencherait sur la situation de l’international argentin.

Si l’on en croit les dernières informations du média Goal, l’attaquant de 31 ans (6 buts et 3 passes décisives en 41 apparitions en 2020-2021) serait dans le viseur de São Paulo.

La formation auriverde a déjà noué des contacts avec l’OM, mais les exigences financières du club phocéen seraient trop élevées à l’heure actuelle pour boucler ce transfert.

De son côté, l’intéressé qui vient d’inscrit deux buts face au Servette de Genève a confirmé à La Provence son intention de rester à Marseille.

« Je suis content d’avoir marqué mon troisième but en deux matches. J’espère être ici la saison prochaine.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.