Mehdi Benatia a fait une déclaration importante ce vendredi soir. Le directeur sportif de l’OM annonce une fin d’été agitée à Marseille.
L’Olympique de Marseille ne compte pas s’arrêter là pour ce mercato estival. Lors d’une prise de parole récente, son directeur sportif Mehdi Benatia a confirmé que la période des transferts n’était pas encore bouclée sur la Canebière.
Epaulé par la direction du club, Mehdi Benatia met tout en œuvre pour offrir à Roberto De Zerbi un effectif capable Ligue 1, Ligue des Champions et coupes nationales. A quelques minutes du match contre Rennes, l’ancien footballeur de 38 ans a été interrogé au micro de Ligue 1 Plus, la nouvelle chaîne dédiée à la Ligue 1 sur le mercato de l’OM.
« Il reste encore un ou deux postes qu’on doit renforcer pour donner plus de solutions au coach pour affronter le calendrier infernal qui nous attend. On a envie de ramener un joueur à gauche, un central, un joueur offensif et peut-être un milieu. Donc il reste trois ou quatre joueurs qui vont encore arriver » a martelé le directeur sportif.
Toutefois, Mehdi Benatia a souligné l’importance de prendre du temps pour apprécier le profil des joueurs. Car dit-il, « il faut voir la qualité et la mentalité du joueur, ensuite le budget du club qui n’est pas illimité. »














