MD

OM : Ben Arfa se rapproche d’un retour !

par

Il est l’un des joueurs convoités cet été au sein de l’Hexagone. Après un an au placard du côté du Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa va s’en aller cet été et cherche un pied à terre pour se relancer une dernière fois.

Libre de tout contrat en juin, son cas est une aubaine pour plusieurs formations tricolores, d’autant que l’intéressé a confirmé qu’il ne partirait pas vers un championnat secondaire ou exotique. Et la piste la plus sérieuse semble mener à l’Olympique de Marseille.

Selon le 10 Sport, l’entourage du milieu de terrain aurait déjà rencontré les dirigeants marseillais afin de discuter de son contrat et notamment de son salaire. La concurrence reste tout de même importante pour les Marseillais, l’OL s’étant également montré intéressé par son ancien joueur.

L’OM aurait toutefois un plan de rechange selon le média français en cas d’échec sur le dossier Ben Arfa. Les Phocéens ont en effet coché le nom de Wahbi Khazri, auteur d’un bel exercice à Rennes, pour grossir leurs rangs cet été.

Hatem Ben Arfa devra donc trancher entre ses deux anciens clubs. A moins que le milieu français ne décide de découvrir une nouvelle formation, lui qui avait connu à nouveau la réussite lors de son passage à Nice en 2015-2016.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.