Les TransfertsRumeurs transfertsOM : Azzedine Ounahi bloqué à l’aéroport

OM : Azzedine Ounahi bloqué à l’aéroport

Publié le

par

OM : Azzedine Ounahi bloqué à l'aéroport
Azzedine Ounahi (Marseille/Maroc) ©Alamy

Azzedine Ounahi ne quittera pas encore Marseille. Le milieu de terrain de l’OM a vu son voyage en Grèce annulé par le club.

Le transfert du milieu de terrain marocain Azzedine Ounahi vers le Panathinaïkos ne se fera finalement pas. Malgré une volonté marquée du club grec de recruter le Marseillais, Ounahi va devoir patienter pour voir un accord survenir pour son départ.

Selon les informations, l’OM aurait rejeté une offre de 8 millions d’euros du Panathinaïkos pour son milieu marocain. Le club grec envisageait de recruter définitivement Azzedine Ounahi qu’il s’était fait prêter la saison dernière.

Le Panathinaïkos n’avait pas réussi à lever l’option d’achat de 11,5 millions d’euros liée au prêt du joueur avant l’expiration de son prêt. L’OM réclame désormais entre 12 et 15 millions d’euros pour le joueur visiblement mécontent de la tournure des négociations.

Toute l’actualité

Les + populaires