FR

OM : AVB veut déjà garder Leonardo Balerdi

par

André Villas-Boas parle déjà de conserver Leonardo Balerdi.

Arrivé il y a quelques jours seulement en provenance du Borussia Dortmund, sous la forme d’un prêt avec option d’achat, Leonardo Balerdi était un choix d’André Villas-Boas cet été.

D’ailleurs, le technicien portugais espère que l’Argentin de 21 ans réussira une belle saison pour pouvoir le conserver, comme il l’a indiqué sur le site officiel de l’OM.

« Je suis très content. On l’avait ciblé déjà l’année dernière. Malheureusement, il est allé à Dortmund. Mais heureusement, il nous rejoint en prêt. C’est un joueur avec un potentiel énorme, à l’image de Pape Gueye. J’espère que la saison pour lui sera bonne et qu’on exercera l’option pour le faire signer ici. »

Pour rappel, l’option d’achat du joueur est de 14 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.