US

OM : AVB transparent pour Lihadji

par

 

Lihadji plait beaucoup à Villas-Boas.

OM : AVB transparent pour Lihadji

S’il a intégré l’effectif professionnel pour la préparation de la saison, Isaac Lihadji n’a toujours pas réglé son avenir au club.

Les négociations son toujours en cours, mais l’OM fait attention à la moindre dépense désormais. André-Villas-Boas l’a d’ailleurs confirmé ce vendredi.

« J’ai parlé avec Isaac, et les agents d’Isaac parlent avec Andoni, a expliqué l’entraîneur portugais de l’OM. J’espère que le club trouvera un accord. Le plus difficile, c’est de former un jeune et de le voir partir finalement. C’est malheureusement une éventualité dans le football d’aujourd’hui. On fera une proposition de notre niveau et on espère qu’il acceptera. Mais on ne doit pas surpayer un joueur qui n’a encore jamais joué en pro avec l’OM. »

La balle est désormais dans le camp du jeune Olympien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.