US

OM : AVB tiendrait son nouvel attaquant

par

André Villas-Boas prêt à faire confiance à Kostas Mitroglou cet été ?

OM : AVB tiendrait son nouvel attaquant

Prêté à Galatasaray puis au PSV Eindhoven, Kostas Mitroglou pourrait tout de même honorer sa dernière année de contrat à l’Olympique de Marseille.

En effet, si Rudi Garcia n’avait pu mettre l’international grec dans de bonnes dispositions, André Villas-Boas serait prêt à le relancer, comme il l’a fait avec d’autres joueurs du club.

Une information confirmée par le journal L’Equipe : « Kostas Mitroglou reviendra à la reprise avec le groupe, et c’est possible que Villas-Boas le garde et le relance ».

Reste à savoir si celui qui est déjà considéré comme un grand flop arrivera à concurrencer Dario Benedetto la saison prochaine surtout que l’OM disputera la Ligue des Champions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.