FR

OM : AVB souhaite déjà conserver Michael Cuisance

par

Michael Cuisance aurait convaincu son entraineur à Marseille.OM : AVB souhaite déjà conserver Michael Cuisance

Arrivé lors du dernier mercato d’été à l’Olympique de Marseille en provenance du Bayern Munich, Michael Cuisance aurait déjà convaincu son entraineur André Villas-Boas.

En effet, le technicien portugais a explique en conférence de presse ce jeudi qu’il aimerait que l’option d’achat de son milieu de terrain soit rapidement levée.

« Je suis content de lui. J’explique mes décisions. Toujours. Quand un joueur ne joue pas, je lui dis pourquoi il ne joue pas. Je lui ai dit pourquoi il n’a pas joué à Porto, car il était déçu. Il va jouer contre Strasbourg. Ses prestations sont excellentes. J’espère qu’on pourra actionner l’option d’achat ».

Pablo Longoria avait expliqué cet été que cette option était supérieure à 10 millions d’euros, mais inférieure à 18.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.