US

OM : AVB réagit aux propos de son président

par

André Villas-Boas serait bien prêt à prolonger son contrat.OM : AVB réagit aux propos de son président

Sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin prochain, André Villas-Boas est sans cesse interrogé sur son avenir et la question lui a de nouveau été posée après les propos de Jacques Henri Eyraud.

En effet, le président marseillais a avoué qu’il avait « envie de le garder, qu’il poursuive avec nous. » Des propos qui ont plu à l’intéressé qui n’écarte clairement plus une prolongation.

«Je suis un peu à l’écoute, j’ai bien aimé les paroles du président. On est ouvert à la discussion, mais on n’a pas besoin de se passer des messages l’un à l’autre à travers la presse. (…) J’ai dit au propriétaire, il y a trois, quatre semaines, qu’avec moi il peut être tranquille, je ne suis pas en train de chercher autre chose. Je suis totalement focalisé sur les ambitions de l’OM. (…) Je me suis émotionnellement attaché à ce club, à son histoire que j’aime bien, les joueurs qui sont passés ici, l’impact européen de l’OM… C’est magnifique ! Et je voulais aussi prolonger cette histoire, avoir mon propre impact sur le club, c’est pour ça que je veux toujours bien faire ici.»

Toutefois, que les supporters n’espèrent pas une annonce rapide puisque le Portugais ne discutera pas avant l’année 2021.

«En février, on pourra parler. Le mercato de janvier sera passé et on pourra plus ou moins se positionner vers l’avenir.»

Il va falloir s’armer d’un peu de patience.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.