US

OM : AVB ne croit pas à une signature d’Isaac Lihadji

par

L’entraineur de l’OM, André Villas-Boas est pessimiste pour Isaac Lihadji.

OM : AVB ne croit pas à une signature d’Isaac Lihadji

Âgé de 17 ans, Isaac Lihadji n’a toujours pas prolongé son contrat avec l’Olympique de Marseille, malgré son talent.

D’ailleurs, le jeune ailier, apparu à 2 reprises en Ligue 1 cette saison, devrait s’en aller et notamment pour le LOSC, comme rapporté récemment.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, André Villas-Boas, l’entraineur portugais de l’OM, s’est en tout cas montré pessimiste sur ce dossier.

« Toujours un espoir de le signer ? Non je ne pense pas. De la part de son entourage, on n’a aucune information. Maintenant le joueur est à la disposition de la réserve et des U18 ça va continuer comme ça ».

Il s’agit là d’un réel échec pour le club dans la révélation des talents de son effectif. Le club peut toutefois compter sur Marley Aké.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.