US

OM : AVB lâche une bombe

par

André Villas-Boas ne devrait plus être l’entraineur de l’OM l’an prochain.OM : AVB lâche une bombe

En fin de contrat en juin, André Villas-Boas a été prié de répondre à une question sur son avenir à l’OM en conférence de presse.

Sans surprise, celui qui a plusieurs fois évoqué une possible démission a évoqué son départ à l’issue de la saison.

« Je ne demande rien. Avec notre position au classement, c’est plutôt normal. En juin, c’est terminé ? Je pense, oui. On pense tous que ça va se passer comme ça. Il n’y a plus rien avec mes agents. Mais c’est normal, on est très loin des objectifs de la saison. La prochaine année, c’est l’année zéro pour le club. Ça va être un nettoyage total. C’est à moi de préparer de bonnes bases pour la suite. »

Pablo Longoria chercherait déjà un remplaçant et a déjà coché trois noms selon les médias, Ernesto Valverde, Lucien Favre et Maurizio Sarri.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.