FR

OM : AVB fait un point sur le dossier de l’attaquant

par

Milik ne serait pas le seul attaquant suivi par l’Olympique de MarseilleOM : AVB fait un point sur le dossier de l’attaquant

Annoncé du côté de l’Olympique de Marseille depuis plusieurs jours désormais, l’attaquant de Naples, Milik est finalement très loin du club phocéen pour le moment.

En effet, les Napolitains réclament 15 millions d’euros pour leur Polonais, un montant que ne pourrait débourser l’OM, qui n’a d’ailleurs pas forcément avancé sur ce dossier.

André Villas-Boas a d’ailleurs fait un point en conférence de presse sur ce dossier et a confirmé avoir d’autres joueurs en vue pour concurrencer Dario Benedetto.

« Tout le monde connait nos limites financières, on ne peut pas trop dépenser et je ne vais pas mettre la pression à ma direction. On n’est pas en conversation avec le club, c’est juste un intérêt pour Milik qui est sorti dans la presse italienne. On n’est pas si avancé que ça. On est sur beaucoup de dossiers, on cherche un attaquant, (Milik?) n’est pas la seule option. On va discuter avec McCourt pour savoir ce que l’on peut faire. »

Le Portugais a aussi indiqué qu’il fallait être patient pour des arrivées, mais aussi des départs car le « mercato va démarrer plus tard ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.