FR

OM : AVB fait un point sur deux dossiers chauds

par

On ne serait plus très loin d’une officialisation pour Pol Lirola et Kevin Strootman.OM : AVB fait un point sur deux dossiers chauds

Annoncé tout proche de la part de l’Olympique de Marseille depuis plusieurs heures, Pol Lirola serait bien sur le point de rejoindre le club phocéen.

C’est en tout cas ce qu’a confirmé l’entraineur portugais de l’OM ce samedi en conférence de presse d’après match. Il en a également profité pour confirmer le prochain transfert de Kevin Strootman au Genoa.

« Pour Lirola et Strootman il y a des offres sur la table pour tous les deux, pour Lirola ça peut se finir dans les prochains jours,et pour Strootman c’est pareil, l’offre est sur la table du Genoa, mais il n’y a pas encore d’accord. »

L’ancien joueur de la Roma devrait être prêté avec une prise en charge de son salaire à 50% ce qui pourrait permettre au club de prolonger certains cadres comme Florian Thauvin, Jordan Amavi et Boubacar Kamara.

Pol Lirola devrait lui arriver sur la base d’un prêt payant avec option d’achat et serait même attendu demain pour effectuer sa visite médicale, selon le journaliste Gianluca Di Marzio.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.