US

OM : AVB est moins optimiste pour Isaac Lihadji

par

Isaac Lihadji n’a toujours pas prolongé son contrat.

OM : AVB est moins optimiste pour Isaac Lihadji

Si André Vilas-Boas semblait optimiste la semaine passée pour la prolongation du prodige Isaac Lihadji, ce mercredi il se montre plus prudent.

 » Si je suis optimiste sur la signature de Lihadji ? C’est difficile. Moins optimiste que la dernière fois (sourires), mais les négociations avancent. Ce qui est bien pour nous, c’est que le joueur a cette volonté de signer. »

Quoi qu’il en soit, le technicien portugais attend cette signature pour pouvoir plus l’utiliser.

 » On attend la prolongation de Lihadji pour lui donner un peu plus d’opportunité de jouer. J’ai parlé avec Isaac et Andoni avec l’agent, car c’est important d’avoir le joueur avec nous avec un contrat signé, pour qu’il joue plus. »

Espérons que cette signature ne tarde pas trop donc.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.