US

OM : AVB aurait rencontré JHE !

par

Une rencontre entre Villas-Boas et Eyraud a eu lieu.

OM : AVB aurait rencontré JHE !

La récente sortie d’André Villas-Boas en conférence n’a apparemment pas plu à Jacques-Henri Eyraud.

En effet, le quotidien régional La Provence explique que le président marseillais  aurait rencontré le coach portugais ce jeudi pour mettre les choses à plat.

Quoi qu’il en soit, un départ semble bel et bien d’actualité, selon un proche d’AVB : « il vient, l’air de rien, d’annoncer son futur départ. »

L’ancien coach de Porto, Tottenham, Chelsea ou encore du Zenit veut « briller à nouveau en Ligue des Champions » et il « a compris que si rien ne bougeait financièrement, il aura l’an prochain une équipe incapable de gagner le moindre match de poule ».

Le président marseillais aurait lui perdu en crédibilité au sein du vestiaire puisque les joueurs ne se sentiraient pas assez protégés et valorisés  par leur dirigeant.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.