FR

OM : AVB confirme le statut de Kostas Mitroglou

par

Kostas Mitroglou ne sera pas le pendant de Dario Benedetto en attaque.

Ce n’est pas une surprise, mais Kostas Mitroglou (32 ans) est toujours indésirable à l’Olympique de Marseille.

L’intéressé avait pu voir un bref espoir renaitre en entendant son entraineur André Villas-Boas réclamer un avant-centre, mais le Portugais a très vite éteint cette petite flamme.

En effet, AVB a confirmé en conférence de presse que l’international grec était placé sur la liste des transferts durant ce mercato.

« On cherche un attaquant et ce ne sera pas lui. On a déjà eu cette conversation avec Mitroglou. Il est réintégré pour s’entraîner parfois avec nous. Je ne compte pas sur lui. On lui cherche une porte de sortie. »

AVB souhaite pour rappel un attaquant mobile capable de jouer sur l’aile et de jouer dans la profondeur, ce qui n’est pas le profil de Mitroglou.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.