FR

OM : AVB clair sur l’avenir de trois joueurs

par

Kostas Mitroglou, Florian Chabrolle et Christopher Rocchia ne sont pas dans les plans d’AVB.OM : AVB clair sur l’avenir de trois joueurs

Durant ce mercato, l’Olympique de Marseille a cherché à se séparer de plusieurs indésirables, comme Valère Germain ou encore Kevin Strootman.

Néanmoins, contrairement à d’autres ces deux joueurs vont avoir leur rôle à jouer dans l’effectif cette saison contrairement à d’autres.

En effet, André Villas-Boas a confirmé en conférence de presse qu’un joueur comme Kostas Mitroglou qui vient de réintégrer le groupe n’aura pas sa chance. Idem pour Florian Chabrolle et Christopher Rocchia.

« Kostas, on ne compte pas sur lui. Il n’a pas trouvé de solution. C’est un joueur sous contrat. Il n’aura pas sa chance, je ne pense pas. Je n’aime pas faire ça. Mais j’ai choisi mon effectif pour cette saison. Même chose pour Chabrolle et Rocchia. J’ai été plutôt clair. Tout le monde a le droit de revenir, mais lui je ne pense pas. »

Seul Rocchia a d’ailleurs été inscrit sur la liste de joueurs qualifiés pour la Ligue des Champions, mais il reste barré par Amavi et Nagatomo.

Ils sont tous les trois libres en juin 2021.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.