FR

OM : AVB cible un Brésilien de l’Atletico Madrid

par

Caio Henrique aurait été ciblé par André Villas-Boas pour renforcer l’OM.

En quête depuis plusieurs mercato d’un latéral gauche pour concurrencer Jordan Amavi, André Villas-Boas aurait peut-être enfin trouvé la solution du club !

En effet, s’il avait la possibilité de lancer Christopher Rocchia ou de modifier le rôle de Saif-Eddine Khaoui, le Portugais pourrait finalement aller recruter à l’Atletico Madrid.

Si l’on en croit La Provence, AVB apprécierait notamment le profil du Brésilien de 23 ans, qui possède la double nationalité espagnole, Caio Henrique.

L’ancien joueur de Santos n’arrive pas à convaincre les Colchoneros et enchaine les prêts (Parana, Fluminense, et Grêmio), mais le technicien Olympien est donc prêt à lui donner une chance.

A noter que deux clubs portugais seraient également intéressés par Henrique et plus précisément le Benfica Lisbonne et le FC Porto.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.