US

OM : AVB bientôt prolongé ?

par

André Villas Boas pourrait être récompensé pour ses bons résultats.

OM : AVB bientôt prolongé ?

Débarqué cet été à l’Olympique de Marseille, André Villas-Boas réalise du très bon travail du côté de la Commanderie et a réussi à faire oublier Rudi Garcia, parti chez l’ennemi lyonnais.

Comme l’a souligné OptaJean, AVB a un pourcentage de 58,8% de victoires depuis son arrivée. Seul l’illustre Raymond Goethals avait fait mieux dans l’élite, avec 60% de victoires.

Suite à ce bon bilan (10 victoires, 4 nuls, 3 défaites,) le manager portugais pourrait déjà être prolongé, selon RMC Sport !

En effet, en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions, les dirigeants Olympiens seraient prêts à proposer au Portugais un nouveau bail.

La saison est encore longue, mais les Olympiens semblent bien partis pour réaliser cet objectif et relancer ainsi l’OM Champions Project.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.