FR

OM : AVB au Brésil l’été prochain ?

par

OM : AVB au Brésil l’été prochain ?Une pige au Brésil intéresserait Andre Villas-Boas.

Sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin prochain, André Villas-Boas n’a toujours pas prolongé son contrat et le parcours en Ligue des Champions de l’équipe pourrait l’en éloigner.

D’ailleurs, le technicien portugais qui a pour l’ambition de revenir au FC Porto, comme président, a toujours un rêve pour la suite de sa carrière de coach qui pourrait se terminer d’ici deux à trois ans.

En effet, ce dernier a révélé dans une interview à Esporte Interativo qu’il avait toujours eu envie d’entrainer au Brésil, lui qui est déjà passé par la Chine (2016-2017) ou encore la Russie (2014-2016).

« J’ai toujours voulu entraîner au Brésil. Maintenant, comme il ne me reste que quelques années de carrière, je ne sais pas si c’est possible. »

Cet été pourrait donc être la dernière chance du coach de 43 ans de réaliser ce rêve.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.