US

OM : AVB a une touche en Angleterre

par

Newcastle aurait coché le nom d’André Villas-Boas.

OM : AVB a une touche en Angleterre

L’avenir d’André Villas-Boas à l’Olympique de Marseille est encore loin d’être fixé, mais une chose est sûre, le technicien Portugais est convoité.

En effet, si l’on en croit les dires du journaliste belge Sacha Tavolieri sur son compte Twitter, le Special Two figurerait sur les tablettes du futur nouveau riche d’Angleterre, Newcastle.

Les Magpies lorgneraient sur lui, comme sur Jorge Jesus (Flamengo), Lucien Favre (Borussia Dortmund) mais aussi Mauricio Pochettino pour lancer leur nouveau projet.

Néanmoins, les dirigeants de Newcastle partent de loin sur ce dossier puisque l’intéressé a récemment indiqué qu’il ne retournerait pas en Angleterre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.