FR

OM : aucune offre pour José Juan Macias et Caio Henrique

par

L’Olympique de Marseille n’aurait fait aucune nouvelle offre à ses cibles.

Depuis plusieurs jours, les médias européens et surtout tricolores relaient des intérêts de l’Olympique de Marseille pour l’attaquant Juan José Macias et le défenseur Caio Henrique.

Néanmoins, l’OM n’aurait pas avancé sur ses dossiers, comme l’indique dans L’Equipe, le journaliste Mathieu Grégoire.

« AVB a une liste de quatre buteurs, aux caractéristiques distinctes. José Juan Macias n’est pas le numéro 1, mais il en fait partie. Il confirme le goût d’AVB pour le football d’Amérique du Sud ou centrale : après Leonardo Balerdi et Benedetto (exBoca Juniors), il aime Macias et convoite Caio Henrique, latéral gauche brésilien (23 ans) de l’Atlético de Madrid sans cesse prêté à des clubs de son pays. Mais l’OM n’a formulé aucune offre, à et pour personne. Si le président Eyraud expliquait récemment à des intermédiaires que l’OM aurait quelques moyens pour l’attaquant, ceux-ci sont liés à des ventes de joueurs dans un marché encore amorphe.»

Avant d’officialiser de nouvelles recrues, les Marseillais vont donc devoir vendre des joueurs.

Les supporters vont donc continuer à faire preuve de patience.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.