US

Au moins deux recrues pour l’OM ?

par

Jorge Sampaoli veut encore deux joueurs au moins.Au moins deux recrues pour l’OM ?

Il y a quelques heures en conférence de presse, Jorge Sampaoli, l’entraineur de l’OM, avouait qu’il aimerait pouvoir compter sur au moins deux nouveaux joueurs cet hiver.

Si l’on en croit les dires du journaliste de RMC, Florent Germain, l’Argentin souhaiterait surtout un clone d’Under et un remplaçant à Boubacar Kamara.

« Un salaire, deux salaires qui s’en vont, peut permettre à l’OM de recruter. La priorité est le poste offensif côté gauche puisque Sampaoli estime qu’il n’a pas le pendant à Cengiz Under et un poste au milieu de terrain si Kamara était amené à partir. En plus Bamba Dieng a de grandes chances de participer à la Coupe d’Afrique des Nations.»

A noter qu’un défenseur pourrait également débarquer pour pallier un départ de Duje Caleta-Car ou encore Jordan Amavi.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.