US

OM – ASSE : un club anglais passe à l’action pour Giannoulis

par

Dimitrios Giannoulis pourrait s’envoler vers la Premier League cet été.

Depuis le début du mercato, deux latéraux grecs font beaucoup parler d’eux. Il s’agirait de Kostas Tsimikas et Dimitrios Giannoulis.

Si le premier a déjà réglé la question de son avenir, en étant transféré à Liverpool, le second n’a lui encore rien décidé.

Plusieurs clubs seraient à ses trousses, comme l’AS Saint-Etienne et l’Olympique de Marseille.

Néanmoins, comme son compatriote, le joueur du PAOK Salonique pourrait s’envoler vers la Premier League.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du journaliste Manu Lonjon, Newcastle serait passé à l’action en avec une offre estimée à 4,5 millions d’euros.

Une mauvaise nouvelle pour les deux clubs tricolores qui « seraient en attente » sur ce dossier. Sans vente, il sera effectivement compliqué pour ces deux formations de le signer.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.