FR

OM : Arkadiusz Milik pourrait déjà retourner en Italie

par

Arkadiusz Milik aurait déjà la possibilité de quitter l’Olympique de Marseille.OM : Arkadiusz Milik pourrait déjà retourner en Italie

Arrivé cet hiver à l’Olympique de Marseille cet été sous la forme d’un prêt avec option d’achat, Arkadiusz Milik pourrait ne pas rester plus de 6 mois à Marseille.

En effet, si l’on en croit le média italien Calciomercato.it, l’attaquant international polonais serait dans le viseur de plusieurs clubs européens.

La Juventus Turin et l’AS Roma resteraient notamment attentives à la situation de l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam et Naples.

Selon certaines sources, le joueur et la direction de l’OM se seraient entendus pour un transfert en cas d’offre estimée à 12 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.