US

OM : Arkadiusz Milik fixe ses exigences

par

OM : Arkadiusz Milik fixe ses exigences

Le buteur polonais se montre gourmand.

Si lors de son arrivée à l’Olympique Marseille, l’attaquant Arkadiusz Milik a accepté une baisse de salaire, ce dernier compte bien se rattraper lors de son prochain contrat.

Disponible pour douze millions d’euros, le buteur polonais dispose de plusieurs touches notamment en Italie et en Espagne. Justement en Liga, la formation du FC Seville a tenté sa chance mais le joueur a refusé la proposition du club andalou.

Selon les dernières informations du média Estadio Deportivo, l’ancien napolitain souhaiterait un bail de quatre ans avec un salaire de annuel 4 M€.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.