FR

OM : Arkadiusz Milik est fixé sur son avenir

par

OM : Arkadiusz Milik est fixé sur son avenir

Courtisé notamment en Italie, le buteur polonais est enfin fixé sur son avenir.

Auteur de 9 buts en 15 rencontres de championnat de Ligue 1, l’attaquant Arkadiusz Milik s’est rapidement montré indispensable dans les rangs de l’Olympique Marseille. Courtisé par des clubs italiens lors de ce mercato notamment la Juventus et le Milan AC, le buteur polonais est enfin fixé sur son avenir.

Selon les dernières informations de La Provence, ce dernier ne devrait pas bouger. Pablo Longoria souhaiterait construire l’OM version 2021/22 autour de son attaquant. Une bonne nouvelle pour les fans phocéens qui craignaient un éventuel départ de leur joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.