US

OM : Arkadiusz Milik au plus tard mercredi ?

par

Arkadiusz Milik pourrait signer à l’OM dans les prochaines heures.OM : Arkadiusz Milik au plus tard mercredi ?

Annoncé du côté de l’Olympique de Marseille, l’attaquant de Naples, Arkadiusz Milik pourrait bel et bien poser avec le maillot phocéen cette semaine !

En effet, Pablo Longoria continue de négocier avec ses homologues napolitains et un accord serait sur le point d’être trouvé autour de 11 millions d’euros (8 + 3 de bonus) avec un gros pourcentage à la revente, comme l’indique le journaliste Gianluca Di Marzio.

De son côté, via son compte Twitter, le journaliste Simone Rovera a confirmé qu’on était proche d’un accord total qui devrait être annoncé dans les prochaines heures.

« Discussions toujours très ouvertes entre Naples et Marseille pour Milik. La journée de lundi pourrait être décisive. Si l’affaire doit se conclure, ce sera en 48-72 heures selon des sources proches du dossier.»

Les Napolitains souhaiteraient inclure une clause dans la transaction empêchant le joueur d’être transféré vers la Serie A dans les trois prochaines années.

Le joueur de 26 ans aurait repoussé plusieurs offres pour pouvoir rejoindre l’OM et retrouver du temps de jeu en vue du prochain Euro.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.