FR

OM : après Mitroglou, AVB pousse dehors un deuxième joeuur

par

André Villas-Boas confirme qu’il ne compte pas sur Christopher Rocchia.

Présent en conférence de presse ce vendredi, André Villas-Boas a confirmé que Kostas Mitroglou n’était pas sans ses plans pour cette saison.

Une déclaration qui n’est pas une surprise, mais qui confirme les intentions de l’OM de se trouver un nouvel attaquant.

Néanmoins, le dernier deuxième de Ligue 1 ne cherche pas qu’un avant-centre, mais aussi un latéral gauche pour épauler Jordan Amavi.

Une mauvaise nouvelle pour Christopher Rocchia qui est également poussé vers la sortie, comme l’a confirmé le technicien portugais.

« On cherche un latéral gauche. J’avais laissé une porte ouverte à Rocchia mais avec sa blessure au genou il n’a pas fait une bonne présaison. On continue à chercher des options à ce poste. On essaiera encore Khaoui dans cette position. On va chercher des options pour Rocchia et son agent est déjà au courant de la situation.»

La dernière piste étudiée en date mène à Dimitros Giannoulis, mais le PAOK Salonique a refusé une première offre de 3,5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.