US

OM : André Villas-Boas spoile la fin du mercato

par

 

Le club ne devrait plus recruter.

OM : André Villas-Boas spoile la fin du mercato

Si un latéral gauche et Rongier seraient toujours espérés, l’Olympique de Marseille ne devrait finalement plus recruter.

En effet, André Villas-Boas, l’entraineur du club, s’est montré pessimiste sur la fin du mercato de l’OM.

« Oui, je l’ai déjà dit, mais ça n’entre peut-être pas dans la tête des gens. On n’a pas d’argent, c’est la situation qui m’a été transmise par le club et le propriétaire. Je ne sais pas s’ils ont l’option ou non de mettre plus d’argent, je pense que Frank McCourt ne veut pas. On fait les choix avec ce type de conditions, oui, pour acheter on doit vendre. »

Le Portugais a même expliqué qu’une vente ne devrait pas suffire au club pour recruter.

« On a déjà vendu, mais pour faire le bilan de ce qui s’est passé les années précédentes ici. Évidemment, c’est une situation difficile, mais c’est notre réalité. On n’a jamais cherché des excuses. On va continuer à travailler, mais oui, en ce moment, il n’y a pas de recrues, pas d’options, on ne cherche rien, vous pouvez fermer toutes ces conversations sur le mercato. On n’a pas d’argent, pour aller sur le mercato, on doit évidemment vendre.»

Une mauvaise nouvelle pour ce dernier et les supporters qui ne cessent de réclamer du renfort.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.